Jusqu'au bout des pointes

Leonor Greyl Experience

Aujourd’hui j’ai pris soin de mes cheveux grâce à un coffret découverte qui m’a été offert de la marque Leonor Greyl.

Jusqu’au bout des pointes !

Dans sa jolie trousse, toute argenter se trouvait :

  1. Un shampooing crème moelle de bambou
  2. Une huile de palme
  3. Un masque fleurs de jasmin

1. Ce shampooing crème est composé de principes actifs naturels : dérivés de blé, carotte, protéines de soie et de moelle de bambou. Son application est simple et laisse une odeur agréable sur vos cheveux. J’ai beaucoup apprécié le résultat sur mes cheveux, un vrai coup de jeunesse ! Au prix de 30 euros les 200 ml.

2. Cette huile de palme est un soin qui s’applique avant le shampooing, sur cheveux secs, jusqu’au bout des pointes afin de donner brillance, d’embellir et surtout de protéger vos cheveux. Divine odeur durable sur les cheveux, j’adore ! Au prix de 32 euros les 95 ml.

3. Ce masque fleurs de Jasmin s’applique simplement sur cheveux mouillés juste après le shampooing, à l’aide d’un peigne. Il est idéal pour nourrir les cheveux. Un grand bonheur pour mes cheveux, car ils restent quand même propres et doux pendant longtemps malgré la pollution et toutes les agressions des grandes villes ! Au prix de 39 euros les 20 ml.

Cette gamme de soin naturel du cheveu est un véritable bonheur pour cet été ! Je recommande vivement les filles 😉 Allez vite faire un tour sur leur site : http://www.leonorgreyl.com

Coffret découverte Leonor GreylCoffret découverte Leonor Greyl

Coffret découverte Leonor Greyl

sign-alicia

2 Commentaires

  1. Ils m’ont l’air pas mal ces produits! Malheureusement je suis trop une flemmarde et ça voit sur mes pointes…. Super article

    Bises

  2. Oui ils sont vraiment bien, moi aussi j’avais pas vraiment l’habite de prendre du temps pour mes cheveux mais la je suis conquise :)
    Merci pour ce premier commentaire 😉
    A bientôt!