REDANDPINK

Two-Tone Dress

Juste avant de quitter Bordeaux il m’était indispensable de faire un dernier petit tour dans mon centre commercial préféré de la régionRives d’Arcins ! J’ai toujours connu ce centre commercial depuis mon enfance à Boulliac. Nous venions souvent nous promener derrière la galerie, dans les jardins de Rives d’Arcins. Un coin de forêt à deux pas (vraiment deux pas ^^) des boutiques en vogue.

Alors, j’ai beaucoup apprécié revenir à cet endroit, d’autant plus suite à l’agrandissement tout récent de la galerie. Même si je craignais que les travaux casse la liaison entre le centre et ses jardins, il n’en est absolument rien aujourd’hui ! L’agrandissement et les modifications n’ont fait qu’améliorer ce mariage entre urbanisme et nature. Je vous invite donc fortement à aller faire un tour au centre commercial de rives d’Arcins à Bègles (non loin de Bordeaux), vous pourrez y faire les boutiques dans une galerie claire agréablement spacieuse puis vous reposer et vous détendre après une intense séance de shopping dans ces jardins, un coin de forêt qui borde la Garonne.

Comme vous pouvez le constater, mon homme et moi avons profité ce cadre pour s’essayer de nouveau à une petite séance photo! Etant très heureuse que le soleil soit au rendez-vous je n’ai pas hésité à sortir ma robe bicolore rouge et rose d’H&M, de plus une paire de sandales noire Zara le tout accessoirisé de mes « big » lunette de soleil Mango (du moins, c’est l’effet que ça fait sur mon nez ^^) et de mon fidèle Pliage Longchamp rouge.

Bonne visite et à bientôt pour de nouvelles photos Parisiennes à suivre  😉 …

IMG_0401

IMG_0418 IMG_0454 IMG_0456 IMG_0459 IMG_0464 IMG_0467 IMG_0471 IMG_0475 IMG_0490 IMG_0507 IMG_0508 IMG_0511

N’oubliez pas que vous pouvez consulter à tout moment mon blog Trend&Cut sur smartphone :) Ahah merci le webdesign responsive 😉

IMG_0515

2 Commentaires

  1. Su-perbe ! J’avais un tee-shirt un peu dans le même esprit que j’avais acheté chez h&m l’année dernière ou il y a deux ans je ne sais plus… Celle-ci est de collection de cette année ? Elle coûte combien ?

    Bisous

    • Merci! C’est une robe que j’ai acheté il y a un moment déjà alors je ne pense pas que l’on puisse la retrouver en magasin. Pourtant sa forme et ses couleurs sont toujours au goût du jour…
      Bisous Lisa

Laisser un commentaire

error: