Look4 Zèbre Square

Une touche sauvage

Je suis de retour pour contrer le vent bordelais. Qu’on se le dise, vivement l’été pour pouvoir réellement profiter d’une balade sur les quais des Chartrons tout en rejoignant le magnifique pont Jacques Chaban-Delmas, le nouveau bijou de Bordeaux.

Pour ce look, c’est la combinaison de deux univers, la touche sauvage apportée par cette robe longue à motifs zébrés, sur ce pont à l’édifice moderne et flambant neuve, qui est la fierté des Bordelais.

Cette robe, je l’ai adoré sur le site Styleco, même si j’ai toujours une petite appréhension quant au bien-allé des vêtements cintrés sur moi. En général ils sont souvent trop grands en haut quand il y a que du 36 vu que je suis entre deux tailles 34-36. Alors après réception c’est la pièce que j’ai de suite enfilée pour voir ce qu’il en était. Malheureusement j’avais vu juste, elle était un petit peu trop grand au niveau de la poitrine. Alors j’ai ressorti, avec grand plaisir, ma machine à coudre et me voilà partie à faire mes retouches pour un tombé « sur-mesure » le pied !

Aussi, j’ai trouvé le motif zébré très joli sur cette robe longue. Malgré tout je me suis bien demandé avec quoi je pourrais l’accompagner ?! J’ai donc tout simplement choisi une veste en jean pour rappeler que l’hiver est terminé mais que les chaleurs d’été ne sont pas encore installées. Se couvrir les épaules est donc indispensable !

Pour le coup, je ne voulais pas oublier les accessoires indispensables à une tenue et surtout indispensable pour une blogueuse mode !

Alors, j’ai choisi une paire de boucles d’oreilles noire avec sa jolie bague assortie. Accessoires, oui, mais sans collier, juste avec un headband. Je n’ai tout simplement pas l’habitude de me faire des coiffures car je suis toujours incertaine que cela tienne toute une journée. Ce jour là, j’ai tout de même voulu essayer et malheureusement pour moi le vent ne m’a pas aidé à ce que ma coiffure tienne même le temps du shooting ^^ ! Peu importe, j’ai choisi l’option B : le headband version bracelet !

De plus, j’ai ajouté ce petit sac à bandoulière camel déniché dans la boutique Parfois (du Centre Co Rives d’Arcin à Bègles, seule boutique en Aquitaine !). Il était parfait pour simplifier le tout.

PS: N’oubliez pas mon code promo TRENDANDCUT20* qui vous donne droit à -20% de réduction sur le site Styleco !

*Valable uniquement pour les clients non private et seulement sur le site www.styleco.fr sur toute la collection femme.

Voici un aperçu de ma tenue avec les sublimes photos d’Alice

sign-alicia

ALICIA_1 ALICIA_8ALICIA_2ALICIA_7ALICIA_4ALICIA_3ALICIA_6ALICIA_5

 Robe longue zébrée By Joos StylecoVeste en jean Girl Tribu Stylecoheadband Triplix StylecoBoucles d’oreilles et Bague Triplix StylecoSac bandoulière camel Parfois – Chaussures nu-pieds Zara (old)

Photos by Alice Belair – Retrouvez son univers sur Instagram : @_rialeb !

Hellocoton

Très heureuse d’être dans la sélection du jour sur la page mode Hellocoton ! Merciii

9 Commentaires

  1. une très jolie robe j’aime beaucoup!
    biz
    aurore

  2. Très jolis bijoux !
    Deltreylicious

  3. Ce look est vraiment dingue, j’adore !

  4. Quelle féminité, le résultat est vraiment top ! tes photos sont superbes et toi tu es à craquer !

  5. Oh merci les filles, c’est toujours autant agréable d’avoir d’aussi bon retour de la part de mes lectrices 😉
    A très bientôt !!

Trackbacks for this post

  1. Bohème Chic - Trend and Cut
  2. Look de plein été - Trend and Cut

Laisser un commentaire

error: